Le seul logiciel
collaboratif
pour l' habitat
collaboratif
pour l' habitat
Réunir les professionnels de
l'habitat sur un même espace
l'habitat sur un même espace
Collaboratif
C'est quoi l'idée
Tout projet immobilier nécessite l'intervention de plusieurs professionnels de l'habitat.
Chacun d'entre eux a besoin d'informations pour réaliser son travail et en retour en produire de nouvelles. L'idée c'est que ces informations ne soient pas perdues mais stockées dans un espace où elles pourront resservir pour les autres professionnels.
Et ce, pendant toute la durée de vie du bien !
Plusieurs facteurs influent sur la durée de vie d'un bien immobilier, mais l'entretien reste le plus important.
Différents occupants vont l'entretenir et le faire évoluer, il apparaît alors nécessaire d'en garder la trace. L'idée de créer un carnet d'informations du logement n'est pertinent que celles-ci sont structurées, organisées et lisibles par tous.
Différents occupants vont l'entretenir et le faire évoluer, il apparaît alors nécessaire d'en garder la trace. L'idée de créer un carnet d'informations du logement n'est pertinent que celles-ci sont structurées, organisées et lisibles par tous.
Les professionnels
Bâtiment
Courtier
Géomètre
Agent
Immobilier
Immobilier
Diagnostiqueur
Notaire
Collectez & stocker
sur une seule base de données
toutes les informations d'un bien.
toutes les informations d'un bien.
Créez, facilement, pour vos clients, leur carnet
d'informations du logement 100% digital et sécurisé.
d'informations du logement 100% digital et sécurisé.
En participant dans l'écosystème vous favorisez la gestion et l'évolution du parc de logement.
En développant le référentiel de biens votre action professionnelle prend tout son sens dans l'amélioration de
l'habitat
l'habitat

L'application tout-terrain
Pour la collecte des données
L'application "Compagnon" permet la collecte de jusqu'à 600
informations par bien.
informations par bien.
En lien direct avec le back office PAPIRIS, Compagnon transfère, dès la
fin du rendez vous, toutes les données recueillies sur le terrain.
fin du rendez vous, toutes les données recueillies sur le terrain.
Une saisie unique pour une meilleure retranscription de
l'information.
l'information.
Estimation
Lors de votre estimation, Compagnon vous guide pas à pas pour la collecte des données.
Vous pourrez saisir précisément les informations d'un logement,
pièce par pièce, afin d'être le plus exhaustif sur son état.
Vous pourrez saisir précisément les informations d'un logement,
pièce par pièce, afin d'être le plus exhaustif sur son état.
Visite
Lors de votre visite, Compagnon vous restitue toutes les
informations du bien. Dans chaque pièce, vous pourrez
noter les demandes de vos clients pour y apporter la
réponse adaptée.Le client retrouvera ces informations
dans son application, avec la fiche détaillée du bien.
informations du bien. Dans chaque pièce, vous pourrez
noter les demandes de vos clients pour y apporter la
réponse adaptée.Le client retrouvera ces informations
dans son application, avec la fiche détaillée du bien.
L'application
tout-terrain
tout-terrain


Visite
Lors de votre estimation, Compagnon vous guide pas à pas pour la collecte des données. Vous pourrez saisir précisément les informations d'un logement, pièce par pièce, afin d'être le plus exhaustif sur son état.
Estimation
Lors de votre visite, Compagnon vous restitue toutes les informations du bien. Dans chaque pièce, vous pourrez noter les demandes de vos clients pour y apporter la réponse adaptée. Le client retrouvera ces informations dans son application, avec la fiche détaillée du bien.
L'application "Compagnon" permet la collecte de jusqu'à 600 informations par bien.
En lien direct avec le back office PAPIRIS, Compagnon transfère, dès la fin du rendez vous, toutes les données recueillies sur le terrain.
Une saisie unique pour une meilleure retranscription de l'information.
En lien direct avec le back office PAPIRIS, Compagnon transfère, dès la fin du rendez vous, toutes les données recueillies sur le terrain.
Une saisie unique pour une meilleure retranscription de l'information.
Vos clients se connectent à vous
Une relation
direct
de confiance
de transparence
de fidélité
Oubliez le démarchage de vos clients,
ils vous contactent directement grâce à leur application.
Fidélisez sans être instrusif
Parce que le consommateur, légitimement, est devenu plus exigeant.
Ideeri donne aux professionnels qualifiés les moyens d'être reconnus
pour leurs compétences.
Ideeri donne aux professionnels qualifiés les moyens d'être reconnus
pour leurs compétences.
Déployez votre énergie, votre savoir faire et partagez votre expérience, avec des moyens communiquant, modernes, efficaces et transparents.
Libérez vous des coûts marketing
pour devenir votre meilleur ambassadeur !
Parce que personne n'assure mieux que vous votre notoriété.
Ideeri vous donne les moyens de vous concentrer sur votre
cœur de métier et de démontrer votre valeur ajoutée à vos
clients.
cœur de métier et de démontrer votre valeur ajoutée à vos
clients.
Vos clients se
connectent à vous
connectent à vous
Une relation
direct
de confiance
de transparence
de fidélité

Oubliez le démarchage de vos clients,
ils vous contactent directement
grâce à leur application.
grâce à leur application.
Parce que le consommateur, légitimement, est devenu plus exigeant.
Ideeri donne aux professionnels qualifiés les moyens d'être reconnus pour leurs compétences.
Ideeri donne aux professionnels qualifiés les moyens d'être reconnus pour leurs compétences.
Déployez votre énergie, votre savoir faire et partagez votre expérience, simplement, avec des moyens communiquant, modernes, efficaces et transparents.
Libérez vous des coûts marketing
pour devenir votre meilleur ambassadeur !
Parce que personne mieux que vous peut assurer votre notoriété.
Ideeri vous donne les moyens de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Ideeri vous donne les moyens de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Au sein de l'écosystème chaque professionnel à sa place et exerce sereinement son activité.
Un logiciel essentiel
Toutes les fonctionnalités usuelles réunies dans un seul outil.

Pour vous
Multi-diffusion d'annonces
Gestion de rendez-vous
Gestion électronique des documents
Horodatage et certification des actions et documents
Réduction et automatisation de la saisie
Accompagnement dans les procédures
Partage d'informations avec les professionnels
Indicateurs clés de performance
Fonction ERP ...
Avec vos clients
Dashboard partagé
Messagerie intégrée
Partage de documents
Agendas connectés
Demande de devis intégrée
Fil d'actualité des projets
Prise de rdv en ligne
Un logiciel
essentiel
essentiel
Toutes les fonctionnalités usuelles
réunies dans un seul outil.
réunies dans un seul outil.


Pour vous

Multi-diffusion d'annonces
Gestion de rendez-vous
Gestion électronique des documents
Horodatage et certification des actions et documents
Réduction et automatisation de la saisie
Accompagnement dans les procédures
Partage d'informations avec les professionnels
Indicateurs clés de performance
Fonction ERP
Gestion de rendez-vous
Gestion électronique des documents
Horodatage et certification des actions et documents
Réduction et automatisation de la saisie
Accompagnement dans les procédures
Partage d'informations avec les professionnels
Indicateurs clés de performance
Fonction ERP
Avec vos clients

Dashboard partagé
Messagerie intégrée
Partage de documents
Agendas connectés
Demande de devis intégrée
Fil d'actualité des projets
Prise de rdv en ligne
Messagerie intégrée
Partage de documents
Agendas connectés
Demande de devis intégrée
Fil d'actualité des projets
Prise de rdv en ligne
Augmentez votre
performance individuelle
performance individuelle
La plateforme simplifie les démarches administratives, limite la saisie et facilite les échanges pour vous permettre de consacrer toute votre énergie à votre cœur de métier. Avec sa fonction ERP, Papiris permet de gérer l'activité de vos collaborateurs et de bénéficier de nombreux indicateurs clés de performance. Ideeri vous aide dans la montée en compétence de vos équipes en vous fournissant des modèles d'exploitations avancés.
Améliorez le confort de
travail des collaborateurs
travail des collaborateurs
Un partage d'informations simplifié permet une plus grande efficacité dans la collaboration de votre équipe. Chacun retrouve ses indicateurs de performance et pilote facilement son activité.Des solutions innovantes permettent le remplacement pour garantir un service continu à la clientèle (gestionnaire d'appel, gestionnaire d'absences, fil d'actualité, gestionnaire de clés…).Automatisation des objectifs et chiffres d'affaires. En favorisant la montée en compétence de vos collaborateurs, vous agissez directement sur leurs projets professionnels.
Réduisez vos frais de
fonctionnement
fonctionnement
Papiris intègre toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour exercer votre métier. Finissez en avec la multiplication des contrats. Papiris est conçu pour évoluer et intégrer toutes les nouvelles technologies. Ideeri vous propose l'accès au seul portail d'annonces uniques du marché. Connecté directement au premier gestionnaire d'actifs immobiliers pour particulier, le portail Ideeri vous garanti la meilleure visibilité et vous libère de votre dépendance aux annonceurs.
Simplifiez l'accès à la
demande du client
demande du client
Avec son application, connecté à votre logiciel, le particulier s'adresse directement au professionnel de l'écosystème. Vous créez un lien privilégié directe, efficace, avec vos clients.En toute transparence, vous leur apportez une solution innovante pour tous leurs projets immobiliers. Avec leur coffre fort, vos clients viennent à vous naturellement.
Bénéficiez d'une aide
à la prise de décision
à la prise de décision
Donnez les moyens à votre entreprise d'améliorer son impact environnemental et sociétal. En offrant à vos clients les moyens de générer leur carnet d'informations du logement vous justifiez de la valeur ajouté de votre professionnalisme. En participant au premier référentiel de biens de l'immobilier vous permettez au marché de limiter la spéculation en favorisant son juste prix. En participant à l'écosystème vous favorisez l'économie circulaire, limitez les déplacements pour réduire l'impact carbone de toute la filière. Tous ces axes d'amélioration donneront à votre entreprise les moyens de faire progresser votre RSE.
Participez à la conception de
l'outil de demain et entrez dans
l'écosystème de l'habitat
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.