Le seul logiciel
collaboratif
pour l' habitat
Réunir les professionnels de
l'habitat sur un même espace
Collaboratif
C'est quoi l'idée
Tout projet immobilier nécessite l'intervention de plusieurs professionnels de l'habitat.
Chacun d'entre eux a besoin d'informations pour réaliser son travail et en retour en produire de nouvelles. L'idée c'est que ces informations ne soient pas perdues mais stockées dans un espace où elles pourront resservir pour les autres professionnels.
Et ce, pendant toute la durée de vie du bien !
Plusieurs facteurs influent sur la durée de vie d'un bien immobilier, mais l'entretien reste le plus important.
Différents occupants vont l'entretenir et le faire évoluer, il apparaît alors nécessaire d'en garder la trace. L'idée de créer un carnet d'informations du logement n'est pertinent que celles-ci sont structurées, organisées et lisibles par tous.
Les professionnels
Bâtiment
Courtier
Géomètre
Agent
Immobilier
Diagnostiqueur
Notaire
Collectez & stocker
sur une seule base de données
toutes les informations d'un bien.
Créez, facilement, pour vos clients, leur carnet
d'informations du logement 100% digital et sécurisé.
En participant dans l'écosystème vous favorisez la gestion et l'évolution du parc de logement.
En développant le  référentiel de biens  votre action professionnelle prend tout son sens dans l'amélioration de
l'habitat
L'application tout-terrain
Pour la collecte des données
L'application "Compagnon" permet la collecte de jusqu'à 600
informations par bien.
En lien direct avec le back office PAPIRIS, Compagnon transfère, dès la
fin du rendez vous, toutes les données recueillies sur le terrain.
Une saisie unique pour une meilleure retranscription de
l'information.
Estimation
Lors de votre estimation, Compagnon vous guide pas à pas pour la collecte des données.
Vous pourrez saisir précisément les informations d'un logement,
pièce par pièce, afin d'être le plus exhaustif sur son état.
Visite
Lors de votre visite, Compagnon vous restitue toutes les
informations du bien. Dans chaque pièce, vous pourrez
noter les demandes de vos clients pour y apporter la
réponse adaptée.Le client retrouvera ces informations
dans son application, avec la fiche détaillée du bien.
L'application
tout-terrain
Visite
Lors de votre estimation, Compagnon vous guide pas à pas pour la collecte des données. Vous pourrez saisir précisément les informations d'un logement, pièce par pièce, afin d'être le plus exhaustif sur son état.
Estimation
Lors de votre visite, Compagnon vous restitue toutes les informations du bien. Dans chaque pièce, vous pourrez noter les demandes de vos clients pour y apporter la réponse adaptée. Le client retrouvera ces informations dans son application, avec la fiche détaillée du bien.
L'application "Compagnon" permet la collecte de jusqu'à 600 informations par bien.

En lien direct avec le back office PAPIRIS, Compagnon transfère, dès la fin du rendez vous, toutes les données recueillies sur le terrain.

Une saisie unique pour une meilleure retranscription de l'information.
Vos clients se connectent à vous
Une relation
direct
de confiance
de transparence
de fidélité
Oubliez le démarchage de vos clients,
ils vous contactent directement grâce à leur application.
Fidélisez sans être instrusif
Parce que le consommateur, légitimement, est devenu plus exigeant.
Ideeri donne aux professionnels qualifiés les moyens d'être reconnus
pour leurs compétences.
Déployez votre énergie, votre savoir faire et partagez votre expérience, avec des moyens communiquant, modernes, efficaces et transparents.
Libérez vous des coûts marketing
pour devenir votre meilleur ambassadeur !
Parce que personne n'assure mieux que vous votre notoriété.
Ideeri vous donne les moyens de vous concentrer sur votre
cœur de métier et de démontrer votre valeur ajoutée à vos
clients.
Vos clients se
connectent à vous
Une relation
direct
de confiance
de transparence
de fidélité
Oubliez le démarchage de vos clients,
ils vous contactent directement
grâce à leur application.
Parce que le consommateur, légitimement, est devenu plus exigeant.
Ideeri donne aux professionnels qualifiés les moyens d'être reconnus pour leurs compétences.
Déployez votre énergie, votre savoir faire et partagez votre expérience, simplement, avec des moyens communiquant, modernes, efficaces et transparents.
Libérez vous des coûts marketing
pour devenir votre meilleur ambassadeur !
Parce que personne mieux que vous peut assurer votre notoriété.
Ideeri vous donne les moyens de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Au sein de l'écosystème chaque professionnel à sa place et exerce sereinement son activité.
Un logiciel essentiel
Toutes les fonctionnalités usuelles réunies dans un seul outil.
Pour vous
Multi-diffusion d'annonces
Gestion de rendez-vous
Gestion électronique des documents
Horodatage et certification des actions et documents
Réduction et automatisation de la saisie
Accompagnement dans les procédures
Partage d'informations avec les professionnels
Indicateurs clés de performance
Fonction ERP ...
Avec vos clients
Dashboard partagé
Messagerie intégrée
Partage de documents
Agendas connectés
Demande de devis intégrée
Fil d'actualité des projets
Prise de rdv en ligne
Découvrez la démo pour le conseiller immobilier
qui vous donne, enfin,
les moyens de vos ambitions
Un logiciel
essentiel
Toutes les fonctionnalités usuelles
réunies dans un seul outil.
Pour vous
Multi-diffusion d'annonces
Gestion de rendez-vous
Gestion électronique des documents
Horodatage et certification des actions et documents
Réduction et automatisation de la saisie
Accompagnement dans les procédures
Partage d'informations avec les professionnels
Indicateurs clés de performance
Fonction ERP
Avec vos clients
Dashboard partagé
Messagerie intégrée
Partage de documents
Agendas connectés
Demande de devis intégrée
Fil d'actualité des projets
Prise de rdv en ligne
Parce que vous êtes des professionnels passionnés et que votre
préoccupation première est d'améliorer la relation et le service de
vos clients.Parce que votre expérience est unique, faites nous en part !
Nous vous proposons de rejoindre la communauté des
professionnels Ideeri & d'entrer dans l'écosystème de l'habitat !
Parce que vous êtes des professionnels passionnés et que votre préoccupation première est d'améliorer la relation et le service de vos clients. Parce que votre expérience est unique, faites nous en part ! Nous vous proposons de rejoindre la communauté des professionnels Ideeri & d'entrer dans l'écosystème de l'habitat !
Participez à la conception de
l'outil de demain et entrez dans
l'écosystème de l'habitat
Formulaire de contact
Je m'abonne à la newsletter pour être tenu au courant de l'avancée du projet et des services associés.
Je m'abonne à la newsletter pour suivre seulement l'évolution de la
plateforme.
En cochant cette case, vous acceptez de recevoir des informations et offres commerciales de IDEERI par e-mail.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent
dans chaque e-mail ou en contactant notre service client à l'adresse suivante : rgpd@ideeri.fr ou par
courrier postal : 2 Place du Huit mai 1945 - 42410 Pélussin. Les données collectées dans le cadre
de l'inscription à la newsletter seront utilisées uniquement à cette fin et ne seront pas Transmises à des tiers.
J'accepte le traitement de mes données personnelles
En cochant cette case, vous acceptez que IDEERI collecte et traite les données personnelles que vous avez
fournies dans ce formulaire. Ces données seront utilisées pour répondre à votre demande et gérer notre
relation commerciale. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez
d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation et de suppression des données vous
concernant. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez
contacter notre responsable de la protection des données à l'adresse suivante : rgpd@ideeri.fr ou par
courrier postal : 2 Place du Huit Mai 1945 - 42410 Pélussin
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.